top of page

Combinaison Tropical

Hello,

Oui je sais que je suis un peu en retard dans les saisons, mais bon je voulais tout de même vous faire découvrir la combi-short que je me suis confectionné pour cette été !!

Et puis je dis ça, mais il n’y a pas de saison, puisque ceux qui part à l’étranger vers des pays chauds, c’est le moment de sortir sa combi ;).

Je suis tombée amoureuse de ce tissu, pleins de couleurs, de motifs !! J’ADORE !!!

Je l’ai acheté à la Maison d’Ursule !

Pas si compliqué que ça à confectionner !! Je vous l’assure, mais prenez tout de même votre temps !!

Je ne sais pas vous, mais moi je suis une grande fan des combis ! Short ou pantalon, ça s’adapte à toute morphologie, à tous les styles !!

C’est le vêtement à avoir dans votre garde robe !

Pour confectionner cette combi, je n’ai utilisé aucun patron je me suis tout simplement aidé d’un short et d’un haut que j’avais et j’ai assemblé le tout ensemble, comme ça on pourrait penser que c’est très simple, mais prenez votre temps tout même, rien n’est simple dans la vie, ça se serait sinon!

Vous en pensez quoi ?

Je vous laisse avec les photos, et vous dit à très vite !

Prenez soin de vous ♥

Mélanie MLR

Mélanie MLR

Mélanie MLR

bottom of page