top of page

Bombers Rose Gold

Mais oui j'ai bien noté bombers en pleins mois de décembre, oui,oui!

Je trouve que nous avons de la chance d'avoir un hiver aussi doux, alors profitons !!

J'ai donc décidé de vous réaliser un look de tout les jours, assez coloré parce qu'on a besoin de couleurs pour éblouir nos journées !!

Et j'ai beaucoup de chance puisque le bombers est réversible !

Très pratique, mais vous découvrirez l'envers dans un prochain look, c'est promis et à vraie dire il est assez original!

Comme vous pouvez le remarquer sur les photos il est en satin et très matelassé, du coup c'est l'idéal pour un hiver avec un grand soleil!

Désolé, je ne vais pas pouvoir vous donner le lien de se bombers puisque je l'ai trouvé chez Primark au prix de 30 euros.

Pour les bottines, qui sont très originales puisqu'elles ont le bouts pointus et que c'est rare d'en trouver je les aient eu chez H&M :)!

Pareil pour les bijoux ! Vous n'aurez pas non plus les liens puisque la montre est une collection passé, navré.... Mais je l'aime énormément cette montre du moins les montres en général, et puis par sa couleur elle s'y accorde parfaitement !!

Je vous laisse avec les photos et vous dit à très vite !

Prenez soin de vous !!

Mélanie MLR

Mélanie MLR

bottom of page