top of page

LA STROBE CREAM MAC

Bien le bonjours mes chers et tendres amis,

Aujourd’hui on se retrouve pour un point beauté !

Je vais donc vous présenter le STROB CREAM de chez MAC !!

Pour ma part, je l’ai commandé sur internet parce que elle était en rupture de stock.

Ce qu’il faut noter sur cette crème, c’est qu’elle a un effet highlight poussé à l’extrême, pour un rendu strobing !

J’ai été surprise pour son hydratation, car j’ai une peau très sèche, du coup au bout de 2 heures passée avec ma crème de jour, j’ai la peau qui tire. Mais celle-ci tien toute la journée et j’en suis fière !! Et on en parle de cette effet glowy ? Ou encore de cette lumière qui donne un effet bonne mine ? Non mais il faut le dire : JE NE PEUX PLUS M’EN PASSER !!

Il s’adapte parfaitement en dessous d’un fond de teint et reste très apparent !

Vous avez plusieurs teintes disponibles selon votre grain de peau (redlite/ goldlite/ peachlite/ pinklite/ silverlite).

J’utilise la pinklite qu’on m’avait conseillé en magasin, et finalement la prochaine sera la peachlite, puisque la pinklite faut tout de même ressortir mes rougeurs. Donc à voir je vous en dirais des nouvelles !! Pour le prix : 32euros et le résultat est là !!

Dites-moi en commentaire si vous l’avez testé et si comme moi vous l’avez adopté ou non.

En attendant un prochain article, je vous embrasse très fort et vous dit à bientôt,

Prenez soin de vous <3

Mélanie MLR

Mélanie MLR

Mélanie MLR

Mélanie MLR

Mélanie MLR

bottom of page