top of page

Le Pavillon Chinois

Bonjour mes amours,

J’espère que vous allez bien aujourd’hui on se retrouve pour un petit look de tous les jours, tout en étant à l’aise !!

Comme vous pouvez le remarquer, je vous ai fait ce petit look dans un endroit que j’aime beaucoup, puisque c’est comme si vous vous sentiez dans un autre pays, je vous présente donc le pavillon chinois qui se situe à L’Isle Adam ! Très sympathique pour une petite balade du dimanche !

Donc revenons au look, pour cette balade j’ai donc décidé de porter un jeans boyfriends que j’aime énormément que j’avais trouvé sur Forever21, mais le temps passe tellement vite qu’il n’est plus disponible mais je vous mets en lien une page avec jeans boyfriends de chez asos ici.

Ensuite, en haut je porte un tee-shirt basique avec un typographie blanche et par-dessus un top en velours que j’aime tant pour la douceur et surtout pour cet effet qui rend une pièce masculine plus sexy, trouver chez Mango.

Et comme nous sommes en hiver et que dans la région Parisienne il fait FROID, je porte un long manteau noir que vous pouvez trouver un peu partout, il est simple mais assez chaud pour des jours ensoleillés ! Je vous laisse à présent pour découvrir les photos de mon look et merveilleux pavillon Chinois.

Et voilà pour aujourd’hui, j’espère vous avoir fait découvert un nouveau lieu pour vos balades si vous êtes du coin. En attendant un prochain article, je vous embrasse fort et vous dit à très vite !!

Prenez soin de vous <3

Mélanie MLR
Mélanie MLR
Mélanie MLR

Mélanie MLR

Mélanie MLR

Mélanie MLR

Mélanie MLR

Mélanie MLR

bottom of page