top of page

Robe MAXI à fleurs

Je ne sais pas vous, mais par chez moi le soleil re-pointe le bout de son nez et comment vous dire que j’adore ça, refaire le plein de vitamines.

Parce qu’on ne va pas se le cacher, je commençais à devenir translucide !

C’est donc le moment de ressortir ses jambes pour réhabituer votre peau au soleil, et donc de mettre des robes !!

Et comment vous dire que je suis toujours autant amoureuse des robes maxi assez bohème dans le genre !

Aujourd’hui, je vous présente une robe de chez Bohoo noir avec col chemise de nuit avec grosses fleurs pleines de couleurs !!!

Et je l’adore vraiment, avec sa petite ceinture pour affiner la taille et ses fentes qui laisse entrevoir vos jambes.

Elle se porte avec des bottines, comme des sandales pour l’été. Un petit perfecto pour donner un effet plus rock et moins féminin à votre tenue, et voilà le tour est joué !

Si vous désirez reproduire cette tenue, optez pour un chapeau comme accessoires, ça sera LA touche qui fera tout !!

Assez parlé je vous laisse avec les photos et vous dit à très vite dans un prochain article, je vous embrasse fort !!

Prenez soin de vous <3

Mélanie MLR

Mélanie MLR

Mélanie MLR

Mélanie MLR

Mélanie MLR

Mélanie MLR

Mélanie MLR

Mélanie MLR

bottom of page